Révelino Marcelino

C'est l'histoire d'un jeune homme.  Du nom de Révelino Marciano, le danseur/chorégraphe. Il est d''origine du Suriname (l'Amérique du Sud), mais né à Rotterdam aux Pays-Bas. Il vit au Luxembourg depuis juin 2011.

Son but était de former  des danseurs et de leurs montrer que tout est possible et avec eux il a voulu montrer que le Luxembourg a des talents . Un point qui lui tenait à coeur était de pouvoir montrer où se trouve le Luxembourg sur la carte et de promouvoir ses talents.

 Révelino avec quelques un de ses étudiants.

Révelino avec quelques un de ses étudiants.

Il a réalisé son rêve tout d'abord en croyant en lui même et  en ses élèves que sans eux ,le projet n'était  pas réalisable. Ses élèves travaillent dur et participent à des compétitions de niveau international. Le groupe de danse s'appelle Press Play Dance Crew.

 

 Ceci est un des prix qu'ils ont gagné.

Ceci est un des prix qu'ils ont gagné.

 

 

 

Il est maintenant satisfait de voir le parcours réalisé, grâce à son groupe de danse ils ont gagné quelques prix.

 

 

 

 

Les Obstacles qu'il a affronté 

Le plus grand obstacle auquel il a dû faire face était le fait qu'il n'était pas du Luxembourg ,mais d'ailleurs. Son autre obstacle était le fait que beaucoup d'étudiants partaient faire leurs études àl'étranger.
Il s'est battu pour donner un bon niveaux aux élèves qui débutaient et qui avaient au départ très peu de bases en danse. Il a pu leur apprendre à  être de vrais danseurs professionnels et leur montrer comment cela se passe dans l'univers professionnel . 

Quel est son Conseil?


Son conseil est peu importe ce que vous voulez faire, ne laissez personne vous faire croire que vous n'y arriverez pas . Fixez-vous un objectif, un but , planifiez le et allez jusqu'au bout.

Just believe in yourself
Madame Jael