Terrible impact

 

 

Samedi il y a eu un événement appelle terrible impact au conservatoire du Luxembourg.

 

 

 Présentateur Andrew G. Chris

Présentateur Andrew G. Chris

 Les Jurysavec le présentateur  Rui Miroto

Les Jurysavec le présentateur  Rui Miroto

Le public a eu droit à des frissons . Basiquement l'événement était conçu de 3 jurys, de 2 présentateurs et des équipes qui ont participé au concours . De ces groupes il y avait des gens du Luxembourg , du Portugal, de France, d'Angleterre et d'Hollande.

Les participants avaient le choix du son sur lequel ils allaient réalisés leur chorégraphie. 

UN PEU D'HISTOIRE

UNDERGROUND PROJECT est le nom de l'association qui réalise cet événement depuis 10 ans maintenant. Cette association a pour but de défier les danseur entre eux a fin d'évoluer dans leur compétence de danseur.

Au début des années 2000 il n'existait pas de concours de danse au Luxembourg . Les deux premiers membres de l'association étaient Rui Miroto et Dany Francisco. Ils se sont rendu compte que dû au fait qu'il n'y avait pas de concours au Luxembourg, Il n'avait pas vraiment cette motivation voire même de défi à fin  d'évoluer en tant que danseur. 

Ils avaient pour but de motiver également des organisateurs dans le milieu du hip-hop à organiser des concours et développer le monde de la danse à Luxembourg, et ainsi les membres de l'association pourraient également  y participer.

Dans cet événement il y a une chose particulière il n'y existe juste qu'un prix, le premier prix. Pourquoi ? Parce que le but premier est de défier tous les groupes et a gagné la 1er place.

 Dany Gee 

Dany Gee 

 

 

Dany Gee a ramené  plein des cadeaux pour le publique.

 

 

 

L'équipe de Tard&Tarés était présente aussi . Ils ont défié les groupes de danse ainsi que le publique au Running man challenge. Voici la vidéo en image. 

 Dany Francisco et Rui Miroto 

Dany Francisco et Rui Miroto 

 

 

Dany Francisco et Rui Miroto fondateur de l'association Underground Project . Ils nous ont fait un petit show de danse. 

 

 

Félicitations aux vainqueurs

Madame Jael