Jeune entrepreneur Showtime crée REBOUNCE

Rui Miroto connu comme "SHOW TIME".     

Capture d’écran 2016-10-04 à 19.39.14.png

Un jeune entrepreneur qui a eu un rêve et qui a su le concrétiser.
« REBOUNCE » a connu le jour officiellement le 26 avril 2010 la date de l’ouverture du  premier magasin. 

Mais ce rêve était en même temps un défis alors que le lieu du magasin est dans une galerie marchande.

Show Time a du créer des évènements pour pouvoir se démarquer.

 

Le nom « REBOUNCE »à été créé par Dany Gee qui selon Show Time est l’âme de la marque. Elle a fait un jeu de mots entre le mot bounce et rebond. Ceci dû au fait que Showtime était joueur de basket et danseur en même temps. Elle est aussi une source d'inspiration et de soutient envers Show Time et la marque.

 

« REBOUNCE »est non seulement une marque mais aussi une famille qui s’appelle le RGANG. Je vous en parlerai plus de cette famille lors d’un autre poste.

 

 

Quand j’ai demandé à Show Time quelles difficultés il a vécu il m’a répondu qu’il n’aime pas le mot difficulté.

 

Il n’existe pas de difficultés pour ce jeune entrepreneur , mais que des défis qu'il est prêt à affronter  . Les obstacles selon lui ont toujours une solution .
Le conseil qu’il donne aux gens qui veulent se lancer/réussir dans leurs projets est de se battre.

Il donne l’exemple de l’iceberg. Le travail qu’on devra faire ne sera perçu par le public qu'à partir de la pointe de celui-ci. Les soirées, évènements qu’on rate et les journées où on se couche tard et se lève tôt seront nombreuses, mais ça en vaut la peine.

 

 

Le Rebounce shop compte aujourd'hui 1 magasin situé à Luxembourg-Gare et 1 à Ettelbruck .         Maintenant il existe aussi un moyen d'acheter les produits Rebounce en linge: www.rebounce.lu 

Personnellement je n’appellerai pas Show Time un PATRON mais un LEADER qui a pour objectif d’avancer avec son entourage tout en ayants ses objectifs bien en tête.

"REBOUNCE OR DIE"

Madame Jael