MANTSA / LAUVIAH

Capture d’écran 2016-10-03 à 20.39.43.png

Jeune Femme De 27ans, Lauviah Est Diplômée De Droit Mais A Toujours Eu La Passion Pour Les Étoffes Général Et Les Étoffes Africaines (Communément Appelé « Pagne ») En Particulier. En Effet, Sur Le Continent Africain, Le Pagne Est Un Tissu Très Noble Que L'on Aime Offrir Et Que L'on Apprécie De Recevoir En Cadeau. Après Avoir Terminé La Faculté De Droit, Lauviah Se Décide À Donner Vie À Cette Passion Et Crée La Marque -MANTSA- (Mantsa, En Téké, Dialecte Congolais, Signifie Les Échos, Connus De Tous ; C’est Également Le Nom De Sa Grand-Mère Paternelle).

-MANTSA- « Tend À Se Faire L'écho D'une Mode Afro-Politaine Chic Et Tendance À Mille Lieux De L'image Un Peu Fanfaronne Et Vieillotte Que Celle Donnée Habituellement À Celui Communément Appelé "Tissu Africain", Le Pagne.

-MANTSA- C'est Des Accessoires, Du Prêt À Porter Mais Également Du Sur-Mesure, Le Tout Fait-Main Dans Des Matériaux Minutieusement Sélectionnés Par Notre Créatrice. C'est Un Métissage Pluri-Ethnique Né De La Rencontre Et Du Mariage Entre Étoffes Africaines D'une Part Et Entre Étoffes Africaines Et Occidentales D'autre Part ».

Quand On Lui Demande Quel Conseil Donnerait-Elle Aux Jeunes (Et Moins Jeunes) Qui Souhaiteraient Se Lancer Dans La Réalisation D’un Projet, Elle Nous Répond Qu’il Faut S’accrocher Et Être Prêt À Ne Compter Que Sur Soi-Même.

Vous Avez Envie D'en Savoir Plus Http://Www.Mantsashop.Com/