Tanja Bintz gagnante de la catégorie de la Bikini fitness +1,69m au Luxembourg

Tanja a un corps que beaucoup de femmes rêvent d'avoir. Ce corps a était durement construit Tanja n'a pas toujours ressemblé à cela auparavant. En effet Tanja a été dans le passé une fille très maigre qui n'avait pas vraiment de formes .

Tanja était ce genre de fille qui peut tout manger sans grossir (et oui il y en a qui ont un métabolisme d'enfer) .

Elle ne se sentait pas bien dans son corps car elle voulait à tout prix avoir des formes . Elle mangeait beaucoup mais ce n'était pas ce qui était le plus sain et forme de nourriture. Elle pratiquait du sport mais ce n'était jamais de façon sérieuse .

 

Elle a connu grâce à une copine qui vit en suisse, un coach avec qui elle travaille depuis 2 ans . C'est avec lui qu'elle apprend beaucoup sur le sport et la nutrition . Elle réalise maintenant qu'elle ne s'alimentait pas bien dans le passé . Depuis elle se sent mieux dans son corps et n'est plus aussi fatiguée.

Son coach lui propose l'idée de participer à un concours de Bodybuilding . Cela n'a pas vraiment été un sujet d'actualité pour elle après cette conversation la curiosité la pousse à faire des recherches. Cela n'a jamais été un sujet où elle s'est vraiment concentrée dessus.

Capture d’écran 2016-11-09 à 22.29.33.png

Grâce à la motivation de son coach et de sa famille elle a pris la décision de tenter le coup . Premier concours première place dans sa catégorie Bikini fitness +1,69m quelle chance .

Avec tellement de belles filles qui ont participé elle a réussi quand même à décrocher la première place les doigts dans le nez.

Elle y a pris goût et va représenter le Luxembourg à d'autres concours à l'étranger , comme par exemple ce weekend en Allemagne lors du Hell Cup 2016 à Bad Ems Tanja veut surtout avant de promouvoir son corps partager ses connaissances sur la bonne alimentation et un mode de vie SAIN pour tous .

Pour pouvoir à bien propager ses connaissances et le mode vie Sain elle a une page sur Facebook qu'elle gère avec encore deux amis .

 

 

 

Suivez Tanja et son parcours sur Instagram 

Madame Jael