La A-Team du Luxembourg

 

La A team est un groupe de 17 personnes qui s'est crée et a grandi petit à petit entre le Luxembourg et la Thaïlande. 
Les fondateurs de la A-team avaient l'habitude de partir en Thaïlande à fin de passer leurs vacances mais aussi pour se faire tatouer. Voilà comment cette histoire a commencé des liens se sont créés dû à la passion du Tattoo entre les gens là-bas et le Luxembourg.

Au fil du temps ils se sont posés le défi d'ouvrir un shop à fin que les gens puissent en profiter régulièrement de leurs services en tant que tatoueur. Le shop sera nommé Adikt Ink.

Ils n'ont pas tout simplement ouvert un Tattoo shop mais ont essayé d'innover la scène du tattoo au Luxembourg en proposant un service qui n'était pas encore installé au Luxembourg à ce moment-là.

L'artiste chez eux est exclusivement concentré sur son travail. La localisation du shop a été aussi minutieusement étudié, il devait se trouver dans la vieille ville du Luxembourg pour la beauté et l'histoire du quartier. 


Entre-temps ils ont fait fusionner les 2 Tattoo shops en Thaïlande où ils se faisaient tatouer au début. Les artistes tournent entre les 2 shops et cela tout au long de l'année. 

BON A SAVOIR
Ink-Sunday : Le shop est ouvert le dimanche tout les 2 mois pour les gens qui veulent se faire tatouer des petits projets de tatouage.